j'ai une tétralogie de fallot c'est grave docteur?

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3807 par Anne-So
Voila , étant donné que l'on a un peu fait le tour de la TGV dans un autre post et la TGV n'est pas la plus fréquente des malformations ben je lance un appel a ceux qui sont "atteint" (j'aime pas trop ce mot) de la TF nous dire ce qu'ils en pensent.
Ben perso je ne peux pas repondre a cette question puisque je n'ai pas la tétralogie de fallot (bon bien sûr j'ai deja fait un peu de lecture sur cette "pathologie" mais rien ne vaut les témoignages de personnes ayant la TF tout en sachant que chaque TF est differente donc y'en a qui vont dire c'est pas si grave et d'autres pour lequel ce sera plus embetant mais ca ca depend de chacun, son vecu son ressenti sa "reparation et plein de trucs non???.

J'arrete parece que je n'ai pas la TF LOL

Anne-So
Train Grande Vitesse avec un pantalon dans le coeur .....si si ca existe!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #3808 par sebiseb
Ben si on parle de la TF dans ce forum... J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique, mais il y a deux pages ; www.ancc.asso.fr/index.php/forum/30-Card...tetralogie-de-fallot

Et je ne parle même pas des 37 pages :blink: sur ce fil de discussion ; www.ancc.asso.fr/index.php/forum/28-Enfa...ee-tetralogie-fallot

Mais oui @lola, @Anne-So a eu une bonne idée de faire un sujet pour vous les Fallots... On est solidaire !

Sébastien
webmaster du site
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par sebiseb.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3809 par Anne-So
Ah ok !!!! desolé lol

Anne-So
Train Grande Vitesse avec un pantalon dans le coeur .....si si ca existe!!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3810 par sebiseb
T'as pas à être désolé, mais c'est juste pour dire qu'il était surtout tant que l'on parle des TGV car nous on a pas 37 pages d'un même fil de discussion :whistle:

Sébastien
webmaster du site

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3817 par lola
je vois cela que vous êtes solidaires encore heureux !!! lol on est quand même 2 dinausores TF yves et moi sans compter tous les autres !!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3818 par lola
vous êtes jaloux car vous avez moins de pages que nous les TF !!! c'est normal car nous sommes les meilleurs !! je plaisante bien sûr !!

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena