Me revoilà

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #6519 par Greg
Me revoilà a été créé par Greg
Bonjour tout le monde,
comme le titre l'indique, me revoilà sur le forum après plus de 8 ans  .
Pour rappel   je m'appelle Grégory et ai été opéré d'une tétralogie de Fallot à l'âge de 5 ans. Aujourd'hui j'en ai 37.
Bon week-end à tou(te)s
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #6522 par lola
Réponse de lola sur le sujet Me revoilà
Bonsoir GREG ravie de te retrouver après tout ce temps. Que deviens tu ? Moi aussi je suis une tétralogie de Fallot de pratiquement 60 ans. Désolée de te répondre que maintenant. Bonne soirée à toi

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #6525 par Greg
Réponse de Greg sur le sujet Me revoilà
Bonsoir Lola.
Pas de soucis, après 8 ans sans message je ne peux pas demander à ce que l'on me réponde dans la minute 😆
Comme j'ai dis dans un autre sujet, mon dernier rdv avec le cardiologue ne s'est pas aussi bien passé que les précédents. Il m'a diagnostiqué des extrasystoles. Il m'a dirigé vers un de ses confrères avec qui j'ai rendez-vous lundi pour savoir d'où proviennent ces extrasystoles...
Sinon, j'ai un fils de 8 ans et demi et une fille de 5 ans et demi qui sont tous les 2 en bonne santé 😉
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lola

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #6526 par lola
tu es papa de 2 enfants qui ne sont pas cardiaques congénitaux c'est super moi aussi j'ai 2 grands garçons non cc de 25 et 30 ans. Et oui je suis une vieille TF à côté de toi lol. Tu ne m'as pas dit ou tu avais un rendez vous lundi ? tu habites quelle région ? tu es bien suivi par un cardiologue congénitaliste c'est pour cette raison que je te pose ces questions car les cardiologues classiques y connaissant rien dans les cardiopathies congénitales.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #6537 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Me revoilà
Bonjour Greg, et Re: Bienvenue sur ce forum !
Merci pour la confiance que tu fais à notre association, et j'espère que nos échanges permettront de répondre à quelques une de tes questions. Peut-être un jour de se rencontrer ...
Bon week-end, à toutes à à tous, Sébastien.

Sébastien
webmaster du site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lola, Greg

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #6541 par lola
ah oui c'est une bonne idée SEBISEB si on pouvait rencontrer GREG et GRIBOUILLE, je ne sais pas où elle habite ? un jour à notre Assemblée Générale de l'ANCC sur PARIS. la prochaine AG aura lieu en mars ou avril 2022.
bon week end à toi et à toute ta petite famille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebiseb

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena