Donc le pique nique du comité Bretagne Pays de Loire-Vendée s'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité. le bémol était qu'il faisait très chaud ce jour là : le 1er juillet environ 34° C. Nous avons donc pris l'apéritif chez Madame ROCKER (notre Présidente de région) et nous sommes allés pique niquer dans une forêt où nous avons pû y trouver de l'ombre. Au mileu de l'après-midi, ce fût le temps de la baignade (pour les volontaires) dans la mer toute proche. Enfin arriva le moment de faire une promenade en rosalie sur le bord de mer. Notre journée s'est terminée vers les 20 heures environ et nous étions tous contents de cette magnifique journée passée ensemble.

festival-avc

Le festival AVC, Arts Visuels & Contemporains est la rencontre de l’Art et de la Médecine, au travers d’une exposition d’Art contemporain, de peintures, de photographies, d’installations, de performances et d’ateliers, a permis de réaliser une levée de Fonds pour l’ANCC – Association Nationale des Cardiaques Congénitaux – et lui permettre de développer ses actions en matière de recherches concernant les maladies cardiaques congénitales et en matière d’accompagnement des patients.

 

site officiel du festival AVC


Le festival a été parrainé par le

Dr. Patrick CARLIOZ, Chirurgien Pédiatre reconnu

« 50 Artistes, peintres, graffeurs, photographes, perfomers et bien d’autres »

– ALEX MAC, LEGZ, A. LE QUERNEC, D. JORDANOVA, S. FONTAINE, S. YORDANOV, YAN. F, POASSON

s'est déroulé au Centre culturel de la Ville – Médiathèque 

à CHELLES – Seine&Marne (77)


Télécharger le dossier de presse

 

Chateau des Côtes

À l’occasion la Journée de Sensibilisation aux Cardiopathies Congénitales, le 14 février 2010, les enfants du Château des Côtes seraient heureux, si vous les aidiez à concrétiser leur rêve :

  • Rénover le service des grands enfants

  • Supprimer les dortoirs,

  • créer des chambres particulières où il fait bon vivre, même si on est malade.

Ils comptent sur vous !


BON DE GENEROSITE

Oui, à l’occasion la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales, 14 février - Saint Valentin,
Je soutiens le Centre des Côtes.

Je fais un don de : ............ Euros - Ci-joint mon chèque à l’ordre du Centre des Côtes (SCMP).

Mes avantages fiscaux : Mes dons au Centre des Côtes me permettront, si je suis imposable, une réduction d’impôts à l’aide du reçu fiscal qui vous sera retourné.

Adresse du donateur : ....................................................................................................................................................

Date du paiement : ... / ... / ...


Merci de retourner votre don au Dr LUCET, Centre des Côtes, 78350 LES LOGES EN JOSAS