Espace pratique
Parmi les plus handicapés d'entre nous, beaucoup se plaignent du fait que la carte de stationnement leur soit refusée. Le fait que leur handicap soit invisible et qu'ils puissent "marcher" (la distance susceptible d'être parcourue à pied n'étant pas prise en compte) entraîne un malentendu qui amène à ce refus de la part des autorités.
Lire la suite : Stationnement, où en sommes-nous ?
Le nouveau ministre délégué à la Sécurité sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille, Philippe Bas, a reçu plus de 4 300 mails de revendications sur les décrets d'application de la loi du 11 février 2005 à venir sur les ressources des personnes en situation de handicap.
Le mercredi 29 mai 2005, le gouvernement s'est engagé par décret sur les ressources accordées aux personnes handicapées.
Lire la suite : Certaines de nos revendications ont été entendues...
AVEC L'ASSOCIATION DES PARALYSÉS DE FRANCE, REAGISSEZ !
L'A.P.F. est une des associations porte parole du Comité d'Entente qui regroupe 66 associations dont fait partie l'AN.C.C. 4 mois après le vote de la loi handicap du 11 février 2005, les décrets d'application de cette réforme viennent un à un la vider de ses avancées.
EN SIGNANT CETTE PETITION, VOUS L'ENVOYEZ DIRECTEMENT SUR LE MAIL DU MINISTRE !
Lire la suite : Loi handicap : Le compte n'y est pas !
Présenté par le Dr Nathalie Souletie au au CHU Purpan de Toulouse (31) - février 2018


Page 4 sur 21