Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi?

vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi? il y a 2 mois 6 jours #6366

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir HERVELISE
bienvenue et félicitations pour le petit robin. je suis enchantée de lire tes bonnes nouvelles. je vois que CHLOE est ravie de son petit frère et qu'elle peut aider maman à pouponner. c'est vrai cela fait beaucoup d'évènements pour elle : le petit et le père noël à gérer, c'est super pour vous tous. je voulais te dire que nous organisons une réunion d'information sur le thème de vivre au quotidien avec une cardiopathie congénitale à l'institut Mutualiste Montsouris le samedi 10 février 2018 avec les cardiopédiatres DRS MARIELLE GOUTON ET VIRGINIE LAMBERT ET L'ancc. J'y serai présente mais il faut s'inscrire si tu veux t'inscrire tu me donnera ton adresse mail en mp. bonne soirée bises à toute la famille.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi? il y a 2 mois 6 jours #6367

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
@ HERVELISE l'institut Mutualiste Montsouris est situé sur paris au 42 bd Jourdan 75014. c'est toujours très intéressant ce genre de réunion d'information. bonne soirée

vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi? il y a 2 mois 6 jours #6368

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
BONSOIR LAENNEC89 si vous etes intéressés aussi par cette réunion et si vous habitez la région parisienne vous êtes cordialement invités.

bonne soirée à vous

vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi? il y a 1 mois 1 semaine #6376

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
@lovelim je ne sais pluis si tu es sur la région parisienne car si tu veux te joindre à nous le 10 février prochain à l'institut MONTSOURIS sur PARIS tu es cordialement invitée, il faut une réponse avant le 30 janvier pour la présence au repas ou seulement à la conférence débat du matin inscription jusquà la veille. ce serait bien si tu pouvais venir je t'embrasse et j'espère que tout va bien pour toi.
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.691 secondes