Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi?

vivre au présent malgré l'angoisse: mode d'emploi? il y a 2 semaines 1 jour #6353

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses et vos conseils. Merci lovevolim pour ton témoignage, c'est intéressant de voir comment tu as vécu ton enfance avec cette cardiopathie. Chloé n'a pas de problème pour le moment ni pour le sport ni d'ailleurs pour sa croissance comme la fille de laennec89.
De ce que j'ai compris en discutant avec chloé et d'après vos témoignages c'est que chloé se rend compte qu'elle peut mourir (ils apprennent ca à l'école, on grandit on vieillit puis on meurt) et du coup elle a peur pour son cœur et fait une fixette dessus. En plus il y a le petit frère qui va arriver mais ca elle me dit qu'elle a hâte de le voir en vrai. Et le CP... Séparée de ses meilleures copines qui sont dans une autre classe. Du coup tout ca mélangé fait qu'elle devient triste ma petite chloé, elle pleure souvent, elle me dit qu'elle est triste sans savoir pourquoi...
Je vais attendre de voir ce qu'il se passe une fois le bébé arrivé et si sa tristesse et ses peurs restent je lui proposerai de voir quelqu'un.
Bonne soirée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 1.008 secondes