Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : fibrillation atriale

fibrillation atriale il y a 2 mois 1 semaine #6348

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
rebonsoir cmoi
une infection endocardite ce n'est pas bon du tout pour le coeur forcément désolée d'avoir mal lu entre nodules et végétations. bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

fibrillation atriale il y a 2 mois 1 semaine #6349

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
cmoi
oui tu as raison mais je commence ALZHEIMER tu sais à force d'en faire trop dans tous les sens je me mélange parfois les pinceaux tu sais j'ai fait un zona il a plusieurs mois et j'ai beaucoup de mal à me remonter de ma fatigue en plus je suis aussi dans le collimateur du LEVOTHYROX et du coup j'ai des vertiges, insommnies, maux de tête, prise de poids bref la m.... !! je vois l'endocrino la semaine prochaine et j'ai bien hâte car elle m'a fait miroité qu'elle pourrait peut être me le diminuer ou le supprimer ce serait encore mieux je me suis mal en plus avec l'automne je déteste cette période de l'année, cela promet pour l'hiver. bonne soiree bises donc je te dois le respect alors puisque tu es plus âgée que moi lol !!

fibrillation atriale il y a 2 mois 4 jours #6355

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
bonjour lola,
eh ben mince... alzheimer, zona, levoth, et en plus l'automne... je pense qu'il va falloir migrer vers pays chauds, comme les oiseaux, pour revenir au printemps avec un tonus d'enfer !!! ou se faire offrir cette fameuse lampe pour faire le plein de vitamine D lol.

Le soir même aux infos, ils ont parlé de ce médicament. Il y aurait du nouveau, un nouvel medoc (appellation autre) mais qui reprend l'ancienne composition, formule ... seulement il n'y en aurait pas assez pour satisfaire chaque patient. une possibilité de voir avec le dr pour avoir une priorité ! à voir... courage
L histoire de consult avec dr Jelema, un autre jour ...

fibrillation atriale il y a 1 mois 3 semaines #6356

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
bonjour,
Un RDV apprécié, dr Jelema Radojevic est trés à l'écoute du parcours du malade. Sa première surprise est de savoir pourquoi (aprés 29 années de traitement par anti arythmique ) personne a songé de remettre ce genre de medicament. Et pour le problême de stabilisation de l'INR, elle parlait de faire une demande pour bénéficier d'un Coaguchek. Elle proposait de me revoir ultérieurement, le contrôle cardiaque est indiqué 2 fois / l'an.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lola

fibrillation atriale il y a 1 semaine 4 jours #6357

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour cmoi que de bonnes nouvelles de te lire désolée d'avoir été si longue à te répondre mais j'ai déja passé 8 jours sur paris pour l'ancc et du coup je ne vois pas le temps passé !! je vois que d'être passe avec cette cardio congénitaliste a remis les choses à plat c'est plutôt bien pour toi. bonne fin de journée à toi.

fibrillation atriale il y a 1 semaine 4 jours #6358

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
oui tu as raison CMOI et du coup je suis ravie que tu aies apprécié cette rencontre avec cette cardio congenitaliste dommage que tu n'aies pas pu la rencontrer bien avant !! bonne soirée
dommage que je ne sois pas dans ta région car moi ma cardio va repartir faire des études donc je vais devoir en trouver une ou un autre cardio congénitaliste !!
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.689 secondes