Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : ablation flutter

ablation flutter il y a 2 semaines 3 jours #6350

• Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Expert Boarder
Bonjour,

Je me rends compte que les crises surviennent la nuit quand le cerveau se deconnecte... C'est tres frustrant car j'ai commencé à avoir peur d'aller dormir ce qui engendre du stress et donc des crises... C'est le chat qui se mord la queue.

Pour moi quand je sens une crise arriver je me mets à lire histoire de bien me fatiguer ou je fais des exercices respiratoires et surtout je reveille mon mari pour qu'il me prenne dans ses bras et serrer je crois que ca libere des endorphines ou un truc calmant naturel.

C'est tres compliqué l'arythmie car on a toujours peur de l'intensité que cela peut avoir ainsi que de la durée.

Donc, avant d'aller dormir faites quelques choses de relaxant sans écrans et faites des exercices respiratoires et un bon bain.

Cela marche pour moi. Notre cœur est malheureusement rempli de cicatrices qui causent ces "petits soucis" mais bon nous sommes plus forts, c'est ce que je me dis à chaque fois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ablation flutter il y a 2 semaines 3 jours #6351

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir LOVELIM
C'est bien si tu arrives à maitriser tes arythmies car je pense que cela doit être flippant et très angoissant. j'aime beaucoup ta philosophie avec ton dernier paragraphe. bon courage en tout cas je t'embrasse et bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 1.024 secondes