Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : ablation flutter

ablation flutter il y a 3 mois 4 semaines #6247

• Portrait de cecper
  • cecper
  • Fresh Boarder
Bonjour,
depuis plusieurs moi, je disais que de temps en temps le coeur s'emballait. Trop stressée... En avril, un holter n'a rien montré mais les épisodes se renouvelaient. Finalement, hier j'ai passé plusieurs heures autour de 110 et j'ai décidé d'aller aux urgences. Diagnostic fibrillation auriculaire. On m'a repassé au cordarone et un nouvel anticoagulant. J'ai rendez-vous avec la cardio la semaine suivante mais j'ai un peu peur. Je ne sais toujours pas comment garder le moral pour l'avenir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ablation flutter il y a 3 mois 4 semaines #6249

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour cmoi
je suis désolée de lire ces nouvelles et je comprends l'appréhension d'avoir à poser un pace maker. Alors tu as rencontré la cardio et qu'en penses t -elle ? pourquoi as tu des problèmes d'aérophagie à cause de la cordaronne ? donne nous des nouvelles ? bonne fin de journée.

ablation flutter il y a 3 mois 4 semaines #6250

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour cecper
je vois que ton état n'est pas top comment sais tu que tu avais 110 pulsations minute ? quel anti coagulant on te donne ? tu nous donnera des nouvelles quand tu auras vu la cardio !! de quoi as tu peur ? je te souhaite un bon courage et essayes de garder le moral malgré tout bonne fin de journée à toi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: cecper

ablation flutter il y a 3 mois 4 semaines #6256

• Portrait de cecper
  • cecper
  • Fresh Boarder
Bonjour ou plutôt bonsoir,
dès que les puls montent, je le sens et à la maison j'ai depuis mon flutter un tensiomètre qui indique les puls. Je suis restée 3 heures aux urgences et j'étais entre 110 et 120. D'une seconde à l'autre je rebascule à 65. L'anticoagulant est un nouveau iL... je regarderai la boîte. En fait j'ai peur de devoir avoir une nouvelle intervention et surtout, j'ai peur à la longue de ne pas pouvoir assumer le travail, les enfants.... voire, de disparaître trop tôt. Je ne sais pas comment les autres font pour rester zen. J'ai l'impression d'avoir l'avenir d'une mémé et ai envie de pouvoir finir les travaux de ma maison.... Je crains aussi les effets secondaires et les incompatibilités avec d'autres traitements qui un jour pourraient être nécessaires. Bon mis à par cela, je garde le moral et l'envie d'avancer.

ablation flutter il y a 3 mois 4 semaines #6259

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
bonjour lola

NON,c'est assez brouillon pour l'instant !

qui est au courant de la tachycardie depuis mai, le docteur urgentiste (qui prescrit 1 cordarone/jour) qui m'envoie voir mon cardio de ville pour surveillance ECG, jusqu'au RDV annuel noté sur calendrier chez un cardio pédiatre pour la 2ème année. Le cardio de ville prescrit 1 digoxine/jour.

Courant dans la troisième soir(prothèse mitrale à bille) j'entend les battements coeur se met à plus savoir quelle partition suivre !! 100 ou plus ensuite grand bloc avec sensation d'étouffement, le diaphrame serre, aérophagie.../...

ablation flutter il y a 3 mois 3 semaines #6260

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
est ce cordarone et digoxine , j'arrête la digox.

visite chez cardio pédiatre qui prescrit un enregistrement Holter(posé ce jour)en partant elle me remet les coordonnées médecins vasculaires ..)
visite chez médecin traitant qui prend contact (cejour) avec cardio pédia(qui explique la situation)

lecture du holter qui confirmera mes dires lors du RDV chez cardio pédia
demande de RDV dans le service cardio adulte pour electro choc
la cardio pédia m'appelle, explique et me demande un ECG(chez le cardio de ville, pour vérifier la situa avant d aller CHU(à 70km) Et JE lui fais part de mon CHOIX .../...
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.573 secondes