Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : ablation flutter

ablation flutter il y a 2 ans 9 mois #5282

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir cecper
je suis honteuse de ne pas avoir donné une réponse rapide à ce post mais il y a des moments je suis submergée et donc je n'arrive plus à avancer et du coup je traite les priorités, je ne veux pas dire par là que tu n'en ai pas une car ce n'est pas ma pensée profonde mais j'ai aussi une famille avec des choses à gérer dans l'urgence, j'ai un fils qui travaille sur paris et qui cherchait depuis 4 mois un logement c'était devenu une source de stress pour moi malgré qu'il ne soit pas à la rue mais quand même je trouve que la vie est dure pour nos enfants maintenant. après il a fallu chercher un stage pour mon autre fils qui est en DUT on a envoyé 49
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ablation flutter il y a 2 ans 9 mois #5283

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
une fausse manipulation CECPER et donc mon message est parti plus vite que je ne le voulais.donc je reviens à mes moutons. donc nous avons adresse 49 cv et lettres de motivation pour avoir la moitie de refus et pas de réponse sauf une positive et encore j'attends que les conventions soient signées car je suis comme st thomas j'attends de voir tout signer alors tu vois encore du stress et en plus mon mari travaille à 1 200 kms de chez nous donc je gère tout à la maison, tu vois les cc ils sont costauds quand même. puis l'ancc me prend beaucoup de temps, je m'occupe du comité bretagne pays de loire et en plus je suis secr"taire nationale. donc beaucoup de travail et du coup le forum j'ai un peu délaissé ces temps derniers et je m'en excuse. je suis dans les préparatifs de 3 gouters sur la bretagne pour le 14 février prochain où nous comptons recevoir environ 500 personnes sur 3 sites : 1 sur rennes et 2 sur brest. donc je ne chôme pas et comme je suis quand même une cc et j'ai 53 ans très bientôt alors je fatigue. bon j'espère que tu vas mieux depuis ce dernier post et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2015 à toi et à tes proches et surtout une bonne santé c'est notre plus grande richesse. tes enfant ssont encore jeunes ils ont besoin de toi. allez bon courage à toi et au plaisir de te lire je t'embrasse.

ablation flutter il y a 2 ans 9 mois #5284

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir loevelim
je profite de ce post pour t'adresser tous mes voeux de bonheur et de santé surtout pour 2015. j'espère que tout va bien pour le moment pour toi et désolée d'avoir été absente de ce forum mais entre les vacances de noel et les soucis à gérer bon je prend de bonnes résolutions pour 2015 je vais essayer d'être plus fidèkle. je t'emlbrasse et au plaisir de te lire.

ablation flutter il y a 2 ans 2 mois #5480

• Portrait de cecper
  • cecper
  • Fresh Boarder
Des nouvelles,

je n'ai pas disparu, je suis toujours là. Après cet automne difficile psychologiquement, j'ai pris un peu de recul.
Mon bilan de janvier s'est avéré très positif. Cependant, j'ai toujours quelques moments avec des extrasystoles, des jours où je sens que le coeur ne bat pas comme avant. A chaque fois, la peur que le flutter revienne. J'apprends à faire avec. J'ai repris la marche nordique et cet été, direction les Pyrénées (avec un peu d'apréhension). Dernier bilan hier, tout va bien mais je garde le traitement à cause de ce que je ressens.
Bon été à tous et merci de votre soutien.
Cécile

ablation flutter il y a 2 ans 2 mois #5497

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir CECPER
merci de ressurgir, cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles meme si ce n'est pas touours régulier. alors es tu revenue de tes vacances dans les pyrénees car tu y allais avec un peu d'appréhension ou alors n'es tu pas encore partie ? . bon si tu es partie j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as pu profiter pleinement de tes vacances. et que tes extrasystoles ont bien voulu te lacher !! pas de souci pour le soutien nous sommes là pour cela et pour nous entraider quand quelqu'un en ressent le besoin. merci à toi de participer sur ce forum. bonne fin d'été et à bientôt

ablation flutter il y a 4 mois 1 semaine #6244

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
bonsoir,

je suis en tachycardie atrial depuis 6, 7 semaines avec un traitement de Cordarone, pas très bien toléré. je faisais de la bradycardie quelques heures après la prise du médicament. J'ai diminué la dose, moins de bradycardie. RDV pris au CHU pour un electro choc. Suite à la lecture du holter , il est tout à fait possible que les pulsations soient diminuées, suite à l'electro choc! donc il me parle de pause d'un pacemaker, que je refuse !

Donc courant cette semaine, rencontre et discussion avec la cardio qui mena une première ablation de fluter en 2010, puis une exploration en 2012 sans tout de foi pratiquer l'ablation, mais une cardio version.

Le problème d'aérophagie je l'ai également ressenti lorsque je prenais la dose prescrite par le médecin des urgences.
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.666 secondes