Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1

SUJET : Bebe a 17 jours

Bebe a 17 jours il y a 1 semaine 5 jours #6386

Bonjour,j'ai accouché il ya 17 jours d un petit garçon Aloïs de 4 kg tt rond. Il a eu 1 opération à necker à 6 jours de vie il ont refait l aorte et mis 1 cerclage à l artère pulmonaire car il a plusieurs CIV (3larges) mais le chirurgien préfère attendre 6 mois plus ou moins pour opérer les CIV.depuis mercredi dernier bébé est toujours en réa car il a chopper une petite infection aux poumons.. De l eau c former donc sa respiration est toujours rapide et donc à 1 masque tt le temps . J'ai très peur ,depuis sa naissance je ne peu pas m'en occuper c est dur

OK ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bebe a 17 jours il y a 1 semaine 2 jours #6389

• lola
  • Portrait de lola
  • Moderator
  • Moderator
  • Remerciements reçus 55
bonjour lulu600600 tout d'abord félicitations pour ce beau bébé et ce joli prénom. Je vois qu'il a déjà eu une intervention tres tôt dans sa vie cela a dû être difficile pour vous et pour lui de le voir partir se faire opérer si petit. je pense que c'est normal qu'ils attendent pour refermer les civ car parfois dame nature les referme tout seule. Restez confiante L'hopital Necker est le centre de référence en france pour les cardiopathies congénitales. C'est dommage qu'il ait attrapé cette infection pulmonaire. il est légitime que vous ayez pour lui mais cela va finir par s'arranger vous verrez, je comprends bien aussi votre frustration de ne pas pouvoir vous en occuper. je vous souhaite un bon courage et gardez espoir moi j'ai 56 ans et j'ai été opérée 4 fois pour une tétralogie de fallot où il y aussi des civ et et des problèmes d'artère pulmonaire. Est ce qu'Aloïs va mieux depuis votre post. vous lui s ferez un gros bisous et je serai avec vous par la pensée. dans quelle région habitez vous ?

Bebe a 17 jours il y a 1 semaine 2 jours #6390

• lola
  • Portrait de lola
  • Moderator
  • Moderator
  • Remerciements reçus 55
rebonjour lulu600600
je me permets de vous donner un contact qui peut être vous aider, c'est une psychologue qui a un partenariat avec nous, vous pouvez soit l'appeler ou lui adresser un mail si vous le désirez, parfois il est bon et important de discuter avec des personnes neutres. bien sûr je resterai toujours à votre écoute si vous en avez besoin n'hésitez surtout pas. je la connais personnellement et je la trouve très bien.

Anne Carpentier

Psychologue clinicienne /psychanalyste

16 rue du débarcadère

75017 Paris

0147637679

0661106552

Mail: carpanne2015@gmail.com

bonne fin de journée à vous et surtout bon courage, il faut que vous teniez bon car bébé ressent tout. je vous embrasse

Bebe a 17 jours il y a 1 semaine 2 jours #6391

Bonsoir Merci pour votre témoignage. Aloïs est toujours en réa avec 1 masque qu'il appelle une vni.il à toujours 1 respiration trop rapide ce qui est bizarre car le cerclage à l artere pulmonaire devrai fonctionne malgrès ces 3 larges et peu être plus civ. . Les médecins se laisse du tems pour voir si il va y avoir de l amélioration ou pas .si il lui faut plus de temps de se remettre de l opération. . Moi je suis dans le flou je ne comprends pas trop pkoi sa ne marche pas sur mon bébé. . En tous cas si sa persiste il vont operer les civ avant ses 6 mois car c est peu être le problème. . Ou alors c est la petite infection c pour sa qu'il attendent pour voir. Cela me fait très peur si il décident d operer les civ maintenant je sais que sa serai dur car il a 3 sem...Je suis perdue

Bebe a 17 jours il y a 1 semaine 2 jours #6392

J habite en haute marne (52)

• Page :
  • 1
Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 1.174 secondes