Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Présentation

Présentation il y a 1 an 11 mois #5914

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour sabrina
ravie de lire que THYMAEL va très bien même si il doit encore se faire suivre de près mais c'est bien il a soufflé sa première bougie et il progresse de jour en jour c'est rassurant. c'est bien qu'il soit un petit garçon gai avec toujours un grand sourire. je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour l'avenir. bonne continuation et merci de donner des news de temps à autre. je crois que je t'avais vu aussi sur face book il y a quelques mois quand même. bonne fin de journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation il y a 1 an 8 mois #5988

<oui j'étais sur un groupe fb que j'ai quittée car beaucoup de méchanceté entre les personnes :), je n'ai plus d'ordinateur donc me connecte que trop rarement, je souhaite tout de même laisser une pensée aux gens présent sur le forum, sinon je me posait une question, y a t'il des restrictions par rapport à l'été?du genre pas trop au soleil etc? Thymael à une irm le 29 juin et prochain rdv le trois aout , il va toujours bien , pleins de bêtises xD,prochain rdv cardio 3 aout j'espère que vous allez tous bien e votre côté

Présentation il y a 1 an 8 mois #5997

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir sabrina
désolée d'apprendre que tu aies eu des soucis dans des groupes FB. Il est évident qu'il vaut mieux éviter le soleil sur la cicatrice directement ou alors tu mets un écran total, comme tu vois que le 3 aout ton cardio pour lui poser toutes ces questions, tu peux peut être voir avec ton médecin généraliste en attendant. tu nous donnera des nouvelles de son IRM après le 29 juin. je suis ravie que tu nous donnes des bonnes nouvelles de THYMAEL. bonne soirée à toi et gros bisous à THYMAEL

Présentation il y a 1 an 8 mois #5998

Ho non je n'ais pas eus de soucis personnellement sur ses groupes c'est entre elles je suis partis avant moi xD , ok merci pour l'info concernant le soleil, je vois son pediatre le 2 aout et le cardio le 3 si des fois nous aurions du soleil entre temps lol , sinon concernant Thymael j'ai juste un petit soucis je lui cherche un medecin qui veut bien me le prendre , mon généraliste ne le veut pas à cause de son soucis (même si il a son cardio pour surveiller ca) et son pediatre (les seuls pediatre de ma ville) son basé à l'hôpital et impossible d'avoir des rdv's en une semaine par exemple pour un petit rhume , je dois automatiquement passer par les urgence ou à chaque fois que Thymael me fait une fièvre que ca soit dentaire ou rhume etc il me le garde une semaine ou plus car ils ont trop peur , mon cardio me dit toujours par sms (nous avons son numero perso en cas de questions) de ne pas aller aux urgences sinon ils vont le garder, mais j'ai pas d'autres choix si je veux le soigner autres que par mes propres moyens et ca deviens vraiment embêtant de faire de l'hôpital pour une fièvre, du coup je suis à la recherche d'un généraliste qui 1.accepte les enfants de moins de trois ans et 2.l'accepte avec son soucis.Le remplaçant de mon medecin le prendrait mais il n'est pas la assez souvent pour les rdv's obligatoires, bref une vraie prise de tête , mais bon pour le moment je fais avec
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Sabrina-Esteban-Thymael.

Présentation il y a 1 an 8 mois #6002

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
oui sabrina je vois que tu es confrontéé à trouver un medecin généraliste pour THYMAEL c'est un peu casse pied cette situation. en principe avec le pédiatre cela devrait suffire sauf que toi c'est compliqué si il faut passer par les urgences en premier quelle perte de temps. c'est dommage. dommage que le remplacant ne soit pas là tout le temps. en principe il ne devrait pas être trop malade durant cet été quoique on a l'impression d'être à la toussaint lol !! allez je te souhaite un bon courage et une bonne soirée.

Présentation il y a 1 an 7 mois #6016

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
rebonsoir Sabrina
alors tu as trouve un médecin finalement pour Thymael ?bonne soirée :)
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.537 secondes