Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Présentation

Présentation il y a 2 ans 4 mois #5650

Coucou Thymael va bien un peu ronchon (les dents + nouveau traitement) je sais pas lequel en est le coupable lol, pas de nouvelles pour le moment, il devait parler de l'intervention du loulou, mais pas de nouvelles j'en saurais sans doute plus au prochain Rdv mensuel le 14, j'éspère que pour vous tout va bien aussi :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation il y a 2 ans 4 mois #5652

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour sabrinaestebanthymael
merci pour les news donc il faut attendre alors tu nous donnera des nouvelles lorsque tu auras eu ton rv mensuel. c'est vrai que les dents ce n'est pas drôle pour les petits et les grands aussi je confirme j'ai fait un comblement osseux en vue d'un implante dentaire cela fait 3 mois déjà et j'ai toujours des douleurs. je dois mettre l'implant au mois de décembre vers noel génial pour les fêtes et je flippe à l'avance et après au mois de mars j'aurai enfin une nouvelle dent car c'est devant alors c'est gênant pour manger et parler et ce n'est pas très esthétique. j'espère qu'il ne va pas me rater en plus... bonne fin de journée

Présentation il y a 2 ans 4 mois #5662

Sms recu du cardio pediatre de Thymael (cadeau d'anniversaire pour maman lol ): La discussion en RCP du 23 septembre a conclu a l indication d une dérivation cavo pulmonaire partielle simple (pas de réouverture de la voie droite). Le geste est prevu (programmation qui peut changer un peu selon urgence) le 02 nov. Je vous expliquerai ca mieux le 14 octobre en consultation. A la semaine prochaine. L.Bonnemains

Présentation il y a 2 ans 4 mois #5665

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
merci SABRINA pour les nouvelles, bon je vois que tout se précise et une date est maintenant fixée desormais. tu verras ce sera un beau cadeau d'anniversaire que cette intervention pour THYMAEL. donc on vous souhaite un grand courage pour surmonter cette épreuve du 2 novembre on pensera bien à vous et tu nous donnera des nouvelles. bon j'ai vu que tu étais aussi sur FACEBOOK, je t'ai mis un commentaire d'ailleurs. bonne fin de journée bises

Présentation il y a 2 ans 4 mois #5674

Rentrée de Strasbourg, donc l'opération de Thymael sera bien le 2novembre , sous réserve qu'il guérisse de sa bronchiolite (sinon ca sera reporter) , donc pendant 15jours une pseudo quarantaine lol , plus de bisous , de câlins etc *snif* (juste des bisous sur les pieds comme à dit le cardio , une torture quoi ), nettoyage de nez 4-5 fois par jours heureusement papa rentre , par ce que maman aime pas trop ca

Présentation il y a 2 ans 4 mois #5677

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour sabrinaestebanthymael
bon je vois que cela précise pour thymael, nous serons de tout coeur avec toi le 2 novembre prochain pour cette étape. bon j'espère qu'il va se débarrasser de cette bronchiolite afin de ne pas perdre de temps eh oui je comprends que cela doit être difficile et frustrant de ne pas pouvoir l'embrasser à volonté mais c'est pour son bien ces mesures restrictives après l'intervention tu pourras l'inonder de bisous. donc tu nous donnera des nouvelles après l'intervention. bon week end à tous
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.395 secondes