Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1

SUJET : Présentation

Présentation il y a 3 mois 2 semaines #6372

• AB
  • Portrait de AB Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ma mère (76 ans) a été hospitalisée en urgence le 13 octobre. Ils lui ont trouvé un oeudème pulmonaire et la valve mitrale détruite.
Ils l'ont opéré d'urgence et il y eu de nombreuses complications, qui ont nécessité une nouvelle opération (sang autour du coeur et des poumons), puis anémie avec transfusion, nouveau problème de sang qui ont nécessité jusqu'à 4 drains.
Puis cela s'est stabilisé, elle est partie en rééducation. Au bout de 4 semaines, elle avait de nouveau des problèmes pour respirer et après un entetement du cardiologue du centre pendant une semaine (c'est viral il faut attendre), elle a été réhospitalisée. Ils ont détecté un germe violent au niveau des bronches et de la valve. Ainsi que des fuites de cette dernière.
Ils ne veulent plus la réopéré et parlent de la remettre dans un centre de rééducation.
Est ce que quelqu'un a vécu ce type d'expérience et peut vivre dans ses conditions ?
Est ce que vous connaissez un centre de rééducation sérieux en Essonne ? Dans celui où elle était, il n'y avait pas assez de personnel, ni pour soigner, ni pour rééduquer. Pas de personnel médical entre 12 et 14h30. Merci de votre retour

OK ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation il y a 3 mois 1 semaine #6373

• lola
  • Portrait de lola
  • Moderator
  • Moderator
  • Remerciements reçus 55
bonjour AB
et bienvenue sur ce forum !! je suis désolée de lire vos propos concernant votre maman. je vois que cela a été très compliqué pour elle !! votre maman était -elle cardiaque de naissance ? malheureusement nous ne sommes pas médecins et donc nous ne pourrons pas vous répondre à vos questionnements. dans quel hopital a -t-elle été opérée ? et par quel chirurgien ? je vais essayer de me renseigner pour le centre de rééducation de l'essonne et je reviendrai vers vous dans quelques jours car moi même je suis opérée demain d'un oeil donc je ne pourrai pas aller sur mon ordinateur. bonne soirée à vous cordialement

OK ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.662 secondes