Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Cc et maternité

Cc et maternité il y a 6 mois 1 semaine #6205

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour Hervelise
tu ne pouvais pas m'apprendre de meilleure nouvelle que celle ci !! je suis ravie pour vous 3 que vous donniez un nouvel élan à votre famille. c'est normal que tu sois stressée qui ne le serait pas dans de telles circonstances !! mais je suis sûre que tout va bien se passer je vous adresse plein d'ondes positives !! sinon peux tu nous donner des nouvelles de Clhoe après son rv en cardio ; je pense que tout doit bien aller au vue de tes commentaire sur elle. je suis ravie que tout commence à rentrer dans l'ordre, une belle vie vous attends tous. je vous embrasse et bonne fin de week end !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cc et maternité il y a 6 mois 1 semaine #6206

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour LOVELIM ravie de te lire aussi et que tu sois toujours presente sur ce forum c'est super !! je t'embrasse et bonne fin de week end à toi

Cc et maternité il y a 6 mois 1 semaine #6207

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
rebonjour LOVELIM
en effet nous somme sommes tous contents pour HERVELISE que nous suivons depuis des années maintenant et cette solidarité entre nous et ce soutien indéfectible est important pour nous tous. merci à toi d'encourager Hervelise à nous transmettre son bonheur et l'évolution de sa nouvelle grossesse. et comme je vois qu'une bonne nouvelle ne va pas sans une autre je te félicite pour ces beaux embryons c'est un bon début et on va croiser les doigts pour vous que tout se déroule bien jusqu'au bout de l'épreuve. et surtout n'hésites pas à revenir vers nous pour donner des nouvelles fraiches de temps de temps. je te souhaite un bon courage LOVELIM tu mérites ce bonheur et ce voeu le plus cher de devenir maman. je sais que tu vas y arrivée tu es une fille formidable et déterminée donc pas de souci pour toi. Je crois en toi je t'embrasse et passe une bonne fin de week end.

Cc et maternité il y a 6 mois 1 semaine #6208

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
rebonjour HERVELISE
tu vois que de bonnes nouvelles en 2017 pour toi et pour LOVELIM. je suis contente pour vous 2 depuis le temps que vous espèreriez toutes que ces rêves se concrétisent. bonne fin de week end !!

Cc et maternité il y a 6 mois 1 semaine #6209

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour LAENNEC89
eh oui que de bonnes nouvelles partagées avec nous sur ce forum avec Hervelise et lovelim. je suis contente pour elles 2. ce sont des battantes en effet elles ont toujours garder le cap pour faire aboutir leurs rêves respectifs. bonne fin de week end

Cc et maternité il y a 6 mois 4 jours #6213

• t.g.webmaster
  • Portrait de sebiseb
  • sebiseb
  • Administrator
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de message sur le forum, même si je lis la plupart d'entre eux et que j'administre le site plusieurs fois par semaine (nous avons rencontrés de nombreux problèmes techniques ces dernières semaines).

Mais c'est une bonne occasion de dire que je me réjouis également de ces bonnes nouvelles !
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :P
Sébastien
webmaster du site
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 1.153 secondes