Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Présentation

Présentation il y a 2 ans 7 mois #5476

Bonsoir, je me présente je m’appelle Sabrina, je vais sur mes 31ans et je suis la maman de Esteban 2ans et demi (en pleine forme ) et de Thymael 4 mois ayant une Atrésie Pulmonaire à Septum Intact,il a subit trois interventions jusqu'à présent, la dernière jeudi,il le vit plutôt bien et à toujours le sourire
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Sabrina-Esteban-Thymael.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sebiseb

Présentation il y a 2 ans 7 mois #5478

• t.g.webmaster
  • Portrait de sebiseb
  • sebiseb
  • Administrator
Bonjour Sabrina-Esteban-Thymael, et Merci pour votre témoignage.
Où habitez-vous ? Et où Thymael est-il suivi ?
Sébastien
webmaster du site
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par sebiseb.

Présentation il y a 2 ans 7 mois #5479

En Lorraine,Thymael est suivi sur Strasbourg, il a eut ses 1ère interventions sur Paris à marie lannelongue et sa dernière à Strasbourg, il a eut deux cathétérisation et une pause de Blalock

Présentation il y a 2 ans 6 mois #5503

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir sabrina esteban thymael
bienvenue sur ce forum, merci pour votre témoignage, je vois que tout se passe pour le mieux avec Thymael tant mieux. Donc la dernière intervention s'est bien déroulée sur strasbourg où vous habitez je suppose ou dans la région. nous souhaitons un prompt rétablissement à ce petit bonhomme. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps à autre. bonne soirée à vous

Présentation il y a 2 ans 6 mois #5526

Bonjour, malheureusement la dernière intervention n'à pas marché comme prévu, j'ai Rdv demain pour le contrôle mensuel ou j'en saurais plus, mais le cardio pédiatre qui a assisté à la cathé disait qu'il y aurait une autre chirurgie. Même si c'est toujours plus dur d'une chirurgie à l'autre (pour nous, car le petit le vie bien pour le moment ) je me dis mieux vaux maintenant qu'il ne comprenne pas tout et qu'il prenne cela naturellement que dans quelqu'un années ou c'est plus dur de les tenir couché dans un hôpital , en espérant tout de même que cela soit bientôt derrière nous...Je souhaite aussi que cette intervention n'est pas lieu pour la 1er rentrée de mon grand :'( mais bon ça c'est pas nous qui le décidons.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Sabrina-Esteban-Thymael.

Présentation il y a 2 ans 6 mois #5533

• Portrait de mamouda
  • mamouda
  • Fresh Boarder
Bjr à tous et surtout bcp de courage aux parents des enfants nés malades.
Moi, c Mamouda, originaire d'Afrique subsaharienne et j'ai 45 ans aujourd'hui.
Je suis nés avec une mal-formation cardiaque, double discordance avec inversement des ventricules.
Honnêtement, qd on est malade tout petit, on ne se soucis de rien. On ne sent même pas la différence qu'il y'a entre d'autres enfants et nous, pourtant notre entourage et surtout nos parents vivent un calvaire.
Je profite ici pour dire à nos parents combien nous (enfants malades) les aimons. Je n'ai pas eu cette chance de le dire aux miens de leur vivant, mais ils ont une place de choix ds mon petit cœur tjrs affaibli.
C n'est la faute de personne si nous sommes nés malades, pourtant vous (parents) perdez le sommeil à cause de nous. Ils (enfants) sont peut-être encore très jeunes pour vous le dire, voilà prkoi aux noms de tous les enfants nés malades, je dis un GRAND MERCI à nos parents.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sabrina-Esteban-Thymael
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.459 secondes