Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : cardiopathie : Assurance prêt immobilier

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 2 mois 15 heures #6380

Bonjour et merci à vous,

Ce matin j'ai envoyé un mail à la personne que vous m'avez cité et j'ai aussi tenté un courtier dont m'a parlé une amie.
On verra mais demain matin je vais contacter le ministère dont dépendent les assurances.

Bonne journée.

OK ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 2 mois 15 heures #6381

• sebiseb
  • Portrait de sebiseb
  • Administrator
  • Administrator
  • t.g.webmaster
  • Remerciements reçus 35
Bonjour tf85,
Et Bienvenue sur le forum de l'ANCC.

tf85 écrit: Bonjour et merci à vous,
... mais demain matin je vais contacter le ministère dont dépendent les assurances.

S'ils vous font une réponse, je serais curieux de la connaître ?

Sébastien
webmaster du site

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 2 mois 11 heures #6382

Bonjour,
Je vous tiendrais au courant, j'ai passé 2 coups de fils dont un au ministère de l'économie et des finances. J'attends leur rappel demain matin.

Je ne me refuse rien. J'ai appelé le ministère de la santé quand mon fils a été opéré parce que j'avais reçu une somme monstre à payer pour l'intervnetion et la réa : en 3 jours mon cas a été réglé et un organisme m'a dit que je n'avais pas besoin d'aller si loin. Ah bon je les avais eu et ils me disaient de payer. En gros plus cher que m'avait couté ma maison !
Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebiseb

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 semaines 2 jours #6385

Bonjour, juste pour vous dire que je suis mon bonhomme de chemin pour arriver à faire bouger les choses. J'ai rencontré le député de ma circonscription mais ce n'est pas son domaine donc j'en ai interpellé un autre etc. Je sais que je peux compter sur des personnes et je ne me gêne pas. Cette loi AERAS est débile et mal adaptée. Par contre lola, j'ai bien eu la personne que vous m'avez enseignée mais ça n'a pas marché. C'est finalement la banque prêteuse qui a accepté d'assurer hors cardiopathie et certificat du Pr qui le suit en disant qu'il est asymptomatique. Je ne vous dis pas le bazar qu'on a mis. On a RV chez le notaire donc on est sorti d'affaire mais je veux que ça bouge et je suis très tétue. Bonne journée.

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 1 semaine 2 jours #6387

Bonjour,
Le sujet n'est plus d'actualité puisque personne ne répond. Je me retire donc mais je ne lâche pas le "morceau".
Bonne continuation.

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 1 semaine 2 jours #6388

• lola
  • Portrait de lola
  • Moderator
  • Moderator
  • Remerciements reçus 55
bonjour TF85 je suis désolée que vos démarches n'aient pas pu aboutir comme vous l'espériez néanmoins c'est bien si votre fils a pu faire un prêt malgré tout pour son acquisitions, si un jour vous avez du nouveau à ce sujet nous sommes preneurs d'informations. merci d'avance et bonne fin de journée à vous.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 1.082 secondes