[BREST] Actions lycéennes du Cœur !

Mardi 31 mai, l’école, a pu remettre un chèque de 1760, 23 Euros au Dr Aiouaz et à Mme Meneboo pour les associations ANCC (Association Nationale des Cardiaques Congénitaux) et AFCAO (Association Française du Cœur pour l’Afrique de l’Ouest).

Cette somme est le résultat de toutes les actions de solidarités de l’année scolaire : montant d’un dessert offert par les élèves, au self, pour la période du carême, fête de l’école et course solidaire.

chqAFCAO.mini

Professeurs, élèves et personnels se sont tous mis au service de la cause des enfants cardiaques.

Proposer un projet de solidarité est toujours un peu un challenge mais nous pouvons être sûrs que l’esprit de Jean Baptiste de La salle souffle à La Croix Rouge-La Salle

Isabelle Grognet
Adjointe en pastorale