Actualités de l'Association

Les Gazelles Drômoises au cœur du désert !

gazelles-2017Le Rallye Aïcha des Gazelles est un événement sportif médiatisé réunissant les femmes du monde entier. Sans GPS et uniquement en hors piste, les gazelles devront parcourir pas loin de 400 km journaliers durant 9 jours de compétition. Ce rallye, certifié ISO 14001 est un raid sans notion de vitesse dont le but est de trouver le maximum de balises en parcourant un minimum de kilomètres.

Sabrina BELOT et Flavie PRANEUF sont pré inscrites pour relever ce défi à bord de leur 4*4. Sportivité, rigueur, discipline, joie de vivre et esprit d'équipe. Voila ce qui caractérise les Gazelles Drômoises. Deux gendarmes féminins en activité depuis pas loin de 10 ans, prêtes à quitter famille et uniforme durant 14 jours pour rejoindre le désert marocain.

Un défi sportif mais pas seulement. Elsa, fille du gendarme PRANEUF, est née en 2014 à BRON avec une malformation cardiaque complexe pour laquelle elle a été opérée à deux reprises ( dont une fois à coeur ouvert en juin 2015). Chaque année, en France, naissent 6500 à 8000 enfants, porteurs d'une malformation du coeur appelée cardiopathie congénitale. Les gazelles Drômoises décident de représenter 3 associations:

Ces trois associations ont été impliquées à différents niveaux dans le parcours de Elsa.

Vous pouvez également rejoindre l'équipage sur la page officielle Facebook : " Les Gazelles Drômoises au Coeur du Désert - Edition 2017

Participez à notre cagnotte, nous vous offrons des cadeaux :
- Pour 10 euros: Un merci sur notre page facebook
- Pour 30 euros: Un tshirt "Les Gazelles Dromoises"
- Pour 50 euros: Une carte postale du Maroc et un stylo " rallye des gazelles"
- Pour 80 euros: Votre prénom sur notre 4*4
- Pour 150 euros: Rencontre autour d'un apéro avec l'équipage et une photo ( avec l'équipage et la voiture)
- Pour 500 euros: Vous serez conviés à notre soirée Sponsor ( 50 euros seront reversés à l'une des trois associations représentées)

logo-leetchi

Nous avons également besoin de votre soutien. Rejoignez nous sur notre page officielle :