Étude sur le vécu des malades cardio-vasculaires

L'Ancc vous invite à répondre à une étude menée actuellement dans le service de cardiologie du Centre Hospitalier Universitaire de Haut-Levêque (Pessac), sous la responsabilité du Dr. Marianne Lafitte et du Pr. Thierry Couffinhal.

Cette étude s'intéresse aux patients atteints de pathologies cardio-vasculaires et à leur vécu de la maladie. Votre participation à cette recherche nous est cruciale et nous permettra d'améliorer la qualité de la prise en charge de ces pathologies en étant au plus proche du point de vue des malades.

Si vous souhaitez participer à cette étude, merci de répondre aux questions suivantes. Cela vous prendra entre 20 et 30 minutes. Assurez-vous d'avoir le temps suffisant pour y répondre et les conditions nécessaires à votre concentration.

Sachez enfin qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses et que nous garantissons la confidentialité de celles-ci. Veillez donc à ne noter aucune information nominative au cours de votre avancement.

Répondre à l'étude ...