Dispensation des médicaments indiqués dans la prise en charge de l’HTAP : Difficultés rencontrées et Impact clinique

pharmacie.logo

Dans le cadre de votre hypertension pulmonaire, vous avez peut-être déjà rencontré, ou rencontrez encore aujourd’hui, certaines difficultés pour obtenir vos médicaments et les conseils qui vont avec. Afin d’améliorer votre prise en charge, nous vous proposons de répondre au questionnaire suivant. Vos réponses nous aideront à mieux cerner les difficultés auxquelles vous êtes peut-être confronté(e) et nous pourrons ainsi réfléchir à des solutions pour vous aider.

Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une thèse d’exercice de docteur d’Etat en Pharmacie. Vous êtes entièrement libre de refuser d’y participer. Cela ne changera en rien la prise en charge dont vous bénéficiez dans votre établissement de santé ou auprès des autres professionnels.

Vos données seront traitées par la suite de façon anonyme et confidentielle dans une base de données dédiée à cette étude.

Répondre au Questionnaire

En cas de besoin, si vous souhaitez compléter les informations que vous nous avez transmises, l’association HTAPFrance nous transmettra vos messages.

Dr CHAUMAIS M.Camille
Pharmacien