Nouvelle sur le forum

il y a 4 semaines 2 jours #6504 par Catherine MARY
Bonjour,

Je viens sur ce site pour raconter mon histoire, j'en ai besoin.
J'ai 56 ans et j'ai été opérée d'une persistance de canal artériel a l'âge de 3 ans a la clinique de la porte de Choisy a Paris par le professeur Egueperse.
J'ai connu une petite fille qui avait mon âge et qui a été opérée de la même chose que moi, elle s'appelait Fabienne, j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue.

Ma sœur aînée a été opérée a l'âge de 7 ans d'une tétralogie de fallo, a l'hôpital BROUSSET en 1968. Puis une seconde opération en 1873, elle est allée ensuite a la maison des côtes pendant un mois.
En 2013, nouvelle opération a l'hôpital Georges Pompidou a Paris et en 2019, nouvelle opération George Pompidou et malheureusement elle est décédée suite a un AVC.

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont connu ma sœur, j'ai besoin de savoir, elle me manque terriblement, une partie de moi est partie avec elle.
Nous allons ensemble voir les médecins sur Paris. Nous étions très proche, presque comme des jumelles alors que nous avions 3 ans d'écart peut être dû a notre pathologie !
Je n'ai pas fait mon deuil et je pense que je ne le ferai jamais...
Merci de m'avoir lu

Ma sœur s'appelait Agnès GUERIN

il y a 4 semaines 1 jour #6505 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Nouvelle sur le forum
Bonjour Catherine,
Et Bienvenue sur notre forum de discussion. J'espère que votre appel sera entendu, et que vous aurez des réponses !?
Nous allons essayé, si vous en être d'accord, de relayer votre demande sur nos réseaux de communication (sociaux).
Bien à vous, Sébastien.

Sébastien
webmaster du site

il y a 3 semaines 6 jours #6506 par Catherine MARY
Réponse de Catherine MARY sur le sujet Nouvelle sur le forum
Bonjour,

Oui bien sûr merci beaucoup.

Quand on était jeune, ma mère était adhérente a l'ancc.
Le journal existe t il toujours ? Elle n'a pas internet et aimerait l'avoir

Merci beaucoup

Catherine MARY GUERIN

il y a 3 semaines 6 jours #6507 par Catherine MARY
Réponse de Catherine MARY sur le sujet Nouvelle sur le forum
Bonjour,

Je viens de relire mon texte, la petite fille que j'ai connu a la clinique de la porte de Choisy, ne s'appelait pas Fabienne mais Bibiane

il y a 3 semaines 5 jours #6508 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Oui, le journal existe encore. Il s'appelle "À Cœur Ouvert". Si vous souhaitez le recevoir sans adhérer je peux vous transmettre les coordonnées de la présidente (qui n'intervient pas sur le forum), écrivez moi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - si vous souhaitez adhérer et le recevoir évidement, il vous suffit de l'abonner à l'adresse suivant : www.helloasso.com/associations/ancc-asso...-d-adhesion-en-ligne

Sébastien
webmaster du site

il y a 3 semaines 4 jours #6509 par lola
Réponse de lola sur le sujet Nouvelle sur le forum
Bonjour Catherine j'ai apprécie votre histoire, j'ai 59 ans et j'ai été moi même opérée en 1972 pour une curative par le Professeur AIGUEPERSE et un cathétérisme à la clinique de la Porte de Choisy à Paris pour une Tétralogie de Fallot et un blalock en 1965 avec le DR LEMOINE au Kremlin Bicêtre et j'ai eu aussi une angiocardiographie à l'hôpital Brousset en 1971.
Je n'ai malheureusement pas connu votre amie de l'époque car nous avons 3 ans d'écart. Je n'ai pas non plus eu la chance de connaitre votre soeur malheureusement décédée. J'en suis désolée pour vous. Vous etiez donc 2 cc dans la fatrie ce qui est assez rare et nous avons un point commun j'ai perdu aussi une soeur cc d'une tétralogie de Fallot mais qui est décédée en 1956 bien avant ma naissance. Donc le deuil fut différent pour moi car je suis née en 1962 et je ne l'ai pas connue. Je suis désolée pour votre soeur et je peux comprendre votre difficulté à faire votre deuil mais je ne pense pas que vous ne le ferez jamais. il faut laisser du temps au temps comme on dit. Je vous souhaite un bon courage et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Je suis la secrétaire nationale de l'ANCC depuis 20 ans.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.106 secondes