integrance.gifLa Mutuelle Intégrance*, mutuelle nationale des personnes handicapées, des professionnels et de leurs familles, a créé en 2005 un nouveau prix littéraire : le prix Handi-Livres. La Mutuelle Intégrance a la volonté, à travers la création de ce prix, de contribuer à une meilleure intégration du handicap au sein de la cité, de promouvoir et encourager les ouvrages et les auteurs.

Après le vif succès de la première édition, nous renouvelons l'organisation de ce prix littéraire en 2006.

Les ouvrages qui seront admis à concourir relèveront des catégories suivantes: catégorie 1 : roman (dont le héros est une personne handicapée ou le thème central de l'histoire traite du handicap), catégorie 2 : autobiographie (écrite par une personne handica!pée sur sa vie), catégorie 3 : guide des lieux accessibles aux personnes handicapées, catégorie 4 : livre lu (livre retranscrit sur support audio), catégorie 5 : jeunesse (dont le héros est une personne handicapée ou le thème central de l'histoire traite du handicap). Inès VINSOT, Sous-Directrice Communication, et son assistante, Ghalya GABELUS, se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l'adresse mél suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.