L'école de l'ADN d'Evry propose de faire découvrir aux adhérents des associations les mécanismes génétiques des maladies rares. C'est un stage gratuit qui se déroule sur trois jours. Les deux premiers jours sont consacrés à des travaux pratiques, le troisième jour traite spécifiquement de la maladie concernée par l'association.

Aucune connaissance médicale n'est nécessaire.

Si vous voulez plus de détails, vous pouvez lire le témoignage de la ligue contre les dystonies qui est joint à ce message.
Merci de répondre assez rapidement car la mise en place d'un tel stage sera longue.

Communiqué par ASWB - Ile de France
Télécharger le pdf : Témoignage tous chercheurs

Pour compléter votre information rendez-vous sur le site http://www.autourdeswilliams.org/

Et visualiser la vidéo sur Franck - Un jeune homme de 24 ans atteint par le syndrome de Williams. Sa sœur a réalisé Un très beau film de sensibilisation, réalisé par sa soeur, qui traite du quotidien de ce jeune adulte handicapé, aux prémisses de son autonomie mais déjà bien indépendant.