atrésie tricuspide

Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #6478 par Emi Lie
Réponse de Emi Lie sur le sujet atrésie tricuspide
Bonjour, à 3 mois du terme prévu jour pour jour nous venons d'apprendre que notre bébé est atteint d'une cardiopathie congénitale qui n'est pas réparable. Une atresie tricupside. Les médecins nous donne évidemment le choix entre avoir recours a une IMG ou poursuivre la grossesse et "faire subir" la vie à notre fils. 3 opération très lourde et risqué sont a prévoir. On nous donne une espérance de vie qui n'atteint pas l'âge adulte. J'aimerai des témoignages de maman ou couple qui ont du faire fasse a ce dilemme. Quels a étais leur décision, la regrette t'ils aujourd'hui, comment on t'ils étais suivie et quand est t'il aujourd'hui si leur décision a étais de données une chance a leur enfant...
Avoir recours a une IMG est inconcevable pour moi et voir souffrir mon enfant l'est également.. Merci beaucoup. Prenez soin de vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #6479 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet atrésie tricuspide
Bonjour Emi Lie,
Je ne suis pas dans votre situation, mais comme cardiaque congénitale et père de deux enfants j'imagine votre dilemme si difficile.
Comme représentant de l'association, j'aurais aimé savoir où (dans quel hôpital) avez vous eu votre diagnostic ?
Sébastien.

Sébastien
webmaster du site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lola

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #6481 par lola
Réponse de lola sur le sujet atrésie tricuspide
bonjour Emilie
bienvenue sur ce forum je suis une cardiaque congénitale de 58 ans qui va bien (je suis une Tétralogie de Fallot) et je suis la Secrétaire Nationale de l'ANCC. J'ai aussi 2 enfants non cardiaques. Il est très difficile de répondre à vos questionnements parce que je ne suis pas dans votre situation et que je ne suis pas médecin mais je comprends que le tableau semble très sombre pour vous. Pouvez vous nous indiquer dans quel hôpital vous êtes suivie ? serait-il pas judicieux de prendre un autre avis dans un autre hôpital de référence pour vous éclairer dans votre choix !!! en attendant votre réponse je vous souhaite bien du courage à tous les 2 et prenez soin de vous dans cette période très difficile et compliquée.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena