problèmes de coagulation

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6343 par lola
Réponse de lola sur le sujet problèmes de coagulation
bonsoir lovelim
merci pour ton témoignage je vois que tu maitrises parfaitement la gestion de ton previscan !! comment vas tu ? cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur ce forum !! comment avance ton projet ? bonne soirée bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6345 par cmoi
Réponse de cmoi sur le sujet problèmes de coagulation
boujour lovevolim,

Oui je sais, il y a beaucoup de personnes sous previscan. Personnellement ma cible est de 3 - 4,5. Durant 25 années j'avais une régularité du traitement anticoagulant correcte. L'approche de la cinquantaine et un changement de mode vie y sont pour quelques choses?? Peut-être tout simplement les méfaits du temps, qui sait?

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6347 par lola
Réponse de lola sur le sujet problèmes de coagulation
ah oui cmoi je confirme la ménopause n'aide en rien !! la cinquantaine quel bel âge mais surtout celui de tous les chamboulements hormonaux !! donc peut être que cela joue sur ta coagulation aussi il faudrait demander à ton médecin généraliste ou cardio !! bon courage j'espère que tu es stable en ce moment. je t'embrasse bonne soirée

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #6395 par cmoi
Réponse de cmoi sur le sujet problèmes de coagulation
Bonjour 👋

Me revoici plus d’ un an après...

Toujours en arythmie, toujours sous traitement par cordarone et .... bien sûr l’anticoagulant à cnouveau tout à fait correct !!!

En 2017 les chamboulements par rapport aux variations’de l’INR étaient suites aux diverses consultations chez le non les dentistes. Puisque tout comme chez les cardios’ Les dentistes aussi ont deux sons de 🛎... les uns pour extraction direct et d autres soins possibles avec une bonne dose d’antibiotique.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena