Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Opération de ma pépette de 6 ans - CIA à coeur ouv

Opération de ma pépette de 6 ans - CIA à coeur ouv il y a 3 mois 4 semaines #6164

Bonjour,

Je viens d'apprendre mercredi dernier, lors d'un rendez vous "banal" pour vérifier un "souffle" au coeur de ma fille qu'elle avait un-une CIA, qu'il fallait l'opérer avant 6 mois à coeur ouvert...
Le cardiologue qui l'a examiné est le docteur Heitz et le chirurgien à venir est le Docteur Léobon.
On fait faire le scanner à ma fille le 16/02/2017 - auquel les parents ne peuvent l'accompagner :( , et après rdv avec le chirurgien pour planifier la date de l'opération.
Est ce que quelqu'un a vécu la même chose pour son enfant et peut me raconter son parcours?

Merci beaucoup - je relativise...j'ai besoin aussi de vous :kiss:

merci d avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Opération de ma pépette de 6 ans - CIA à coeur ouv il y a 3 mois 4 semaines #6166

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour LiliOCEANE31
et bienvenue sur ce forum.vous êtes entre de bonnes mains avec le DR HEITZ et le DR LEOBON Pourquoi dites vous que les parents ne peuvent accompagner dans la salle du scanner ? ou dans l'hopital ? je vous rassure parmi les cardiopathies je ne suis pas médecin mais les CIA restent des cardiopathies opérables avec un grand succès regardez moi j'ai bientôt 55 ans et on m'a bouché une CIV communication inter ventriculaire à l'âge de 10 ans donc cela fera bientôt 45 ans et je touche du bois je n'ai aucun souci. ayez confiance dans l'équipe de cardiopédiatres, ils connaissent leur metier !! je vous souhaite un bon courage et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'en parler. j'espère avoir répondu à votre attente.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LiliOcéane31*

Opération de ma pépette de 6 ans - CIA à coeur ouv il y a 3 mois 4 semaines #6173

Bonjour,

et merci pour ton commentaire.
En fait, j'ai contacté le secrétariat de Scanner de la clinique Pasteur, où la secrétaire que ma pépette allait dans la salle de scanner seule et que l'on lui ferait la piqure ( pour le liquide de contraste) à l'intérieur
Certes, elle aura les patchs pour ne pas avoir mal.
Voilà, tout est une question de relativité. :)

bonne journée

Opération de ma pépette de 6 ans - CIA à coeur ouv il y a 2 mois 4 semaines #6192

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour lilioceane31
comment s'est passé le scanner de votre fille ?
bonne fin de journée
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.693 secondes