Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : problèmes de coagulation

problèmes de coagulation il y a 1 mois 2 semaines #6279

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
Lovevolim,

ça dépend de tout ce que tu cites et de l'horaire de la prise de sang, sans être dans l'exagération,
en 2012, le jour du rdv pour ablation de flutter, je suis arrivée avec un INR à 8, je te laisse deviné l'accueil qu'elle m'a fait la cardio !!! Et pourtant 2 jours aprés il est tombé à 1.51 en modifiant la dose.
"1 an sous avk ça use, ça use; 10 ans sous avk ça use les ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes de coagulation il y a 1 mois 1 semaine #6280

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour cmoi
oui ce n'est pas drôle d'être sous AVK mais pas le choix non plus !! mais c'est vrai que c'est très fluctuant ma maman a pris 10 ans du sintrom et suivant ce qu'elle mangeait ou autre chose il va fallait réajuster le dosage c'est un traitement très contraignant c'est bien évident bon courage à toutes les 2 LOVELIM et toi. bonne semaine

problèmes de coagulation il y a 1 mois 1 semaine #6281

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
me revoile cmoi
c'est vrai que ce n'est pas normal d'être mal reçue et mal suivie dans quelle région habites car il faut que tu vois un cardiologue congénitaliste et non pas un cardio vasculaire classique et je ne suis pas d'accord quand ils disent que cela ne relève pas de la cc. ce n'est pas vrai moi des amis cc qui sont vus pas des congenitalistes et on leur traite leur problèmes de rythme car cela fait partie parfois de la cc en viellissant. tu ne peux quand même attendre novembre c'est trop loin comme rv et en plus cela va te faitguer. bonne soirée

problèmes de coagulation il y a 1 mois 1 semaine #6284

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
a cmoi
si tu veux avoir des infos plus précises tu peux appeler ma collègue de LUNEVILLE qui est charmante elle pourra vraiment te conseiller c'est mme SESMAT Agnès au 0623231680 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
bonne soirée

problèmes de coagulation il y a 1 mois 1 semaine #6287

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
bonsoir,

non je n'attendrais pas fin novembre. J'ai un rdv la semaine prochaine avec le premier cardio de ville que j'ai vue la première fois en 1977. C'est elle qui me suivait en plus du suivi médical du prof Pernot. Elle connait mon dossier( mise en place de la valve ST Jude 81 - remplacement en urgence par une valve de Star en 84) mes problèmes rythmiques depuis ma première ou seconde intervention . Avant son départ en retraite, je retourne la voir pour connaitre son avis, après une interruption de 15 ans

problèmes de coagulation il y a 1 mois 1 semaine #6288

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
... je vais la voir après une interruption de 24 années et non 15ans

L'année 93, la cardio infantile à Vandoeuvre/nancy décide d'interrompre le suivi dans leur service! je choisis de voir également un nouvel cardio de ville!
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.617 secondes