Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : problèmes de coagulation

problèmes de coagulation il y a 1 mois 1 semaine #6245


  • Messages :42 Remerciements reçus 7
  • Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
  • Hors Ligne
  • Karma: 0
bonsoir,

Sous anti vitamines K depuis plus de 35 années déjà, des soucis de coagulation, plutôt problèmes de stabilisation du taux INR ont débutés en 2013.

Et aujourd'hui une chose étrange s'est passée. L' INR à 1,6 le matin, bon j'augmente la dose de sintrom, le soir au dîner un saignement du nez ? Le lendemain l' INR à 1,9, donc pas assez fluide pour ma cible qui est de l'ordre de 3-4,5.

Pourquoi un saignement du nez alors que l' INR est à 1,9 ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes de coagulation il y a 1 mois 5 heures #6251


  • Messages :1518 Remerciements reçus 55
  • Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
  • Hors Ligne
  • Karma: 8
rebonjour CMOI
a ta place j'en parlerai au medecin rapidement j'ai ma maman qui avait des soucis de cet ordre avec le sintrom, peut être tu ne le supportes plus ou il agit mal sur toi il faudrait en reparler avec le cardiologue et généraliste. je ne peux malheureusement pas répondre à ta question puisque je ne suis pas médecin et j'ai de la chance de ne pas être sous anti coagulant. bon courage et tiens nous au courant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes de coagulation il y a 4 semaines 1 jour #6258


  • Messages :42 Remerciements reçus 7
  • Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
  • Hors Ligne
  • Karma: 0
bonsoir Lola,

la réponse au problème de stabilisation du taux INR, je pense la connaitre !! je prend tous les paramètres de ma situation, je fais l'équation, résultat...

Ai-je assez confiance, suis-je assez costaud pour rejoindre la cardiologie vasculaire, avec leur nouvel espoir de trouver, de trouver... avec leurs nouveaux chemins semés d'embûches.

Oui, le médecin chargé de pratiquer l'électro choc est passé dans le service, suite à ma demande de résultat de inr (prélèvement fait en service cardio)sachant que mon taux n'était pas correct 2 jours auparavant au domicile. Ordonnance de calciparine ??? En 36 années d AVK, ce n'est pas la première fois que le taux n'ai pas bon. Le médecin traitant a mis les feuilles à la poubelle, puisque 4 jours aprés il est passé à 4,1, pile dans la cible. Que pourrez m'apporter la cardio adulte ?

J'affirme, tu as de la chance de ne pas être sous (raticide) oups AVK
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes de coagulation il y a 3 semaines 4 jours #6272


  • Messages :1518 Remerciements reçus 55
  • Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
  • Hors Ligne
  • Karma: 8
bonjour CMOI
oui je mesure bien la chance que j'ai de ne pas être sous AVK mais j'ai eu une maman qui en a pris pendant 20 ans du SINTROM et je mesure pleinement la difficulté d'équilibrer lE tp ET inr c'est un traitement très contraignant mais comment peut on faire autrement ? qu'est ce qu'ils te proposent exactement en cardio adulte ? bon courage et tiens nous au courant je t'embrasse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes de coagulation il y a 3 semaines 4 jours #6275


  • Messages :79 Remerciements reçus 30
  • Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Senior Boarder
  • Hors Ligne
  • Karma: 1
Cmoi,

Je te comprends tellement, je suis sous previscan depuis 24 ans et je crois que j'ai jamais eu le meme taux d'un mois sur l'autre.

Ca dépends de ce que tu as mangé, bu, le temps ou si tu as fais caca ou pas ( la j'exagere mais à peine)

C'est fatiguant...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

problèmes de coagulation il y a 3 semaines 3 jours #6276


  • Messages :42 Remerciements reçus 7
  • Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
  • Hors Ligne
  • Karma: 0
bonjour,

la cardio adul propose pose d'un pace maker avec ou sans electro choc.
Ma réponse est négative, je ne porterais pas de pace maker, pourqoi veulent-ils absolument mettre un pace en place
S'il y a des périodes dradycardie sur le holter, c'est la cordarone plus dixo, aujourd'hui je ne prend plus de cordarone, ni de digox arrété le troisième jour. le coeur est régulier mais rapide (120 - 130 ) le jour et plus bas la nuit, je suppose.
Le médecin traitant me dit : il faudrait éventuellement un béta bloquant à voir avec le cardio .
Lequel ??? le zélés du CHU portant des oeillères !!! ou la cardio pédia qui en sortant de son service me recommande de voir un cardio vasc en disant que ce dossier ne l'a concerne plus, rien à voir avec CC ! mais le rdv chez ce cardio vasc,pas avant novembre !!! OU EST-IL CE TEMPS OU L'ON ACCUEILLAIT A BRAS OUVERTS LES ENFANTS AVEC UN COEUR MAL AU POINT ??? Un grand flop!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.569 secondes