Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Cc et maternité

Cc et maternité il y a 3 semaines 5 heures #6196

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Bonsoir
Après avoir longtemps hésité nous nous sommes décidés à passer le cap et nous lancer dans l'aventure d'une 2 eme grossesse... L'envie est devenue plus grande que la peur.
Et donc me voilà avec un petit embryon de 2 mm! Tout minus mais qui me donne des insomnies parce que malgré tout, le risque plane...Et il faut attendre pour être sûr qu'il n'y a rien. Du coup j'ai du mal à me réjouir vraiment, un peu comme si on avait fait une bêtise. C'est pas le tout de de dire on se lance, parce que si il a le même problème que Chloé, on va se dire qu'on connaissait les risques...

Sinon Chloé a rdv chez le cardiologue demain matin mais je pense que ça devrait aller vu comme elle grandit et vu qu'elle a l'air en pleine forme : elle adore faire du vélo, on peut faire des belles balades et elle tient la distance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lola

Cc et maternité il y a 3 semaines 5 heures #6197

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Lovevolim, j'espère que ton projet avance.. donne nous des nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes

Cc et maternité il y a 2 semaines 6 jours #6199

• Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Senior Boarder
Hervelise,

Je suis tellement contente pour toi.

Je comprends tes craintes mais il n'y a pas de raison mais n'hésite pas à venir sur le forum pour dire toutes tes craintes et nous tenir au courant.

Et deuxième bonne nouvelle nous avons réussi à créer de magnifiques embryons. On en a créé 5 et ils sont à J5 donc 2017 commence sur les chapeaux de roues. On a encore plein d'étapes à passer mais j'ai décidé de faire un pas après l'autre.

Vola les nouvelles

Encore félicitations hervelise!!!

Cc et maternité il y a 2 semaines 6 jours #6201

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
bonsoir lovevolim

c'est une excellente nouvelle! je suis super contente pour toi! j'espère qu'un (ou plusieurs) de ces embryons va passer toutes les étapes et vous combler de bonheur :-)

Bonne continuation

Bises

Cc et maternité il y a 2 semaines 4 jours #6202

• Portrait de laennec89
  • laennec89
  • Junior Boarder
Eh !!!!

Hervélise et Lovevolim voilà de bonnes nouvelles.

Je suis scotchée et émerveillée par les femmes fortes que vous êtes. de vraies combattantes !!!

bonne soirée à toutes ( et à tous, pas de sectarisme)

Cc et maternité il y a 2 semaines 3 jours #6204

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour Hervelise
tu ne pouvais pas m'apprendre de meilleure nouvelle que celle ci !! je suis ravie pour vous 3 que vous donniez un nouvel élan à votre famille. c'est normal que tu sois stressée qui ne le serait pas dans de telles circonstances !! mais je suis sûre que tout va bien se passer je vous adresse plein d'ondes positives !! sinon peux tu nous donner des nouvelles de Clhoe après son rv en cardio ; je pense que tout doit bien aller au vue de tes commentaire sur elle. je suis ravie que tout commence à rentrer dans l'ordre, une belle vie vous attends tous. je vous embrasse et bonne fin de week end !!
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.571 secondes