Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Cc et maternité

Cc et maternité il y a 4 mois 2 semaines #6152

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
chère lovelim
je rejoins Hervelise pour te souhaiter une bonne année 2017 et une bonne santé et que ton voeu le plus cher soit exaucé d'avoir un bébé. Donne nous de tes nouvelles je t'embrasse bonne soirée
:) :) :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cc et maternité il y a 4 mois 2 semaines #6153

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
merci Hervelise pour tes bons voeux !! les fêtes se sont bien déroulées tranquillement en famille à 4 tant pour Noël que pour le jour de l'an. c'était sympa et 2017 repart sur les chapeaux de roue j'organise un gouter le 4 février prochain à brest pour le 14 février et les enfants cc. je ne sais pas si tu as vu notre vidéo sur l'évènement fait avec le chu de Brest le 11 décembre dernier c'était super. tu peux voir dans la rubrique bretagne pays de loire, là j'ai encore plein de projets sous le coude mais le temps me manque et l'énergie aussi je vais avoir 55 ans dans quelques jours alors je sens le poids des années lol !! ;) ;) ;) ;) bonne soirée et au plaisir de te lire bises

Cc et maternité il y a 4 mois 2 semaines #6158

• Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Senior Boarder
Bonjour,

Bonne annéee, bonne santé, beaucoup de bonheurs.

Je vous remercie pour vos voeux et je les accepte avec grand plaisir.

L'année commence tout doucement et je suis toujours au chomage pour me permettre de faire une FIV au mois de février si tout se passe bien.

Mon mari a passé un examen au mois de décembre pour voir si ses zozos avaient des anomalies génétiques et les résultats sont normaux.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non... C'est cruel de dire ca, je m'en rends compte.

Mais c'est génial qu'il aille bien mais cela n'explique pas pourquoi nos embryons ont eu autant d'anomalies génétiques.

Le problème viendrait il de moi?

On va recommencer, et on espere que ca marchera.

2017 va être un année positive.

Bisous à tout le monde
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lola

Cc et maternité il y a 4 mois 2 semaines #6159

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Bonsoir lovevolim

C'est super que les résultats de ton mari soient normaux! Après je ne pense pas que ça veuille forcément dire que les anomalies venaient de toi, je connais pas grand chose en génétique mais je crois qu'il peut y avoir des anomalies même si les 2 parents sont "sains", comme d'ailleurs n'y avoir rien alors qu'un parent est porteur d'une anomalie, c'est un peu la loterie...

2017, nouvelle année, nouvel essai et qui sait ? peut-être que les "mauvaises combinaisons de gênes" ayant déjà été faites, peut-être que seuls les "bons numéros" sortiront...c'est tout ce que je te souhaite en tous cas.

Bon courage pour la suite et essaye de garder espoir, espoir en la science oui mais surtout en la vie.

Bises

Cc et maternité il y a 3 mois 4 semaines #6170

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
Bonjour LOVELIM
comment vas tu depuis ce message ? allez on est tous derrière toi pour que ton projet aboutisse il faut un peu de patience encore car le mois de février approche à grands pas !! donne nous des nouvelles ? je t'embrasse

Cc et maternité il y a 3 mois 4 semaines #6171

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour HERVELISE
c'est vrai que l'on va et que l'on doit épauler LOVELIM ; elle le mérite bien et y croire très fort pour que son désir d'avoir un bébé se réalise. je vois que tu es en pleine forme et que tu soutiens LOVELIM c'est super.j'aime beaucoup ta dernière phrase mais espoir dans la vie... et toi as tu franchi le cap de ta décision d'avoir un autre bébé pour accompagner CHLOE ? au plaisir de te lire je t'embrasse
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.705 secondes