Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Cc et maternité

Cc et maternité il y a 7 mois 2 semaines #6130

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
Bonjour,

Femme-irritabilité, causes: fatigue, cycle menstruel, lune...

"Faut avoir le moral et ça ira mieux" est une réponse désinvolte qui peut provoquait un comportement hystérique, perso, surtout lorsqu'elle est dite par une personne portant une blouse blanche. Cette personne manquait d'apprentissage certainement !!

La Vie dure le temps d'un souffle, une inspiration ... une expiration.

Mes parents m'ont donné la vie,
Mon médecin m'a permis la vie,
J'en suis tributaire...
A moi de vivre, à vous de vivre.

Je suis handicapée et de ce fait vulnérable, oui
mais vivante.
Avec un geste désinvolte envoyez balader les petits gens, les mesquineries et autres.

Inspirer , expirer.... Souriez

Cmoi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cc et maternité il y a 6 mois 3 semaines #6132

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir cmoi
comment vas tu depuis ce post ? j'espère que tu as passé un joyeux noël et que tu t'apprêtes à passer en 2017 avec beaucoup de courage et d'espoir pour cette nouvelle année. je te souhaite en tout cas une meilleure santé et que tes projets puissent aboutir.

Cc et maternité il y a 6 mois 3 semaines #6133

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir LOVELIM
j'espère que tu as réussi à remonter un peu la pente car je sais que tu es dans une situation très délicate en ce moment mais il faut espérer qu'une nouvelle année soit porteuse de bonnes nouvelles pour toi et ton mari, que les traitements vont fonctionner !! donne nous des nouvelles pour nous rassurer car tu n'étais pas très positive la dernière fois. je comprends ta douleur face aux personnes qui te font du mal parfois sans le savoir d'ailleurs. je sais que tu es en pleine souffrance et de remise en question. je t'embrasse je te souhaite une bonne année 2017 et surtout une bonne santé. bonne soirée à toi.

Cc et maternité il y a 6 mois 3 semaines #6134

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir hervelise
je ne sais pas comment tu as pu ecrire tout ce récit sans perdre ton texte car il est bien long, tu as de la chance lol !! bon je vais essayer de te répondre, tu iras voir aussi je t'ai mis un message privé il y a quelques semaines mais tu n'as pas du le voir. je trouve que ton avis est très réaliste. Bon j'espère que tu as passé un joyeux noël en famille et que le père noël a bien gâté CLHOE car elle le mérite bien !!j'espère que tu es en pleine forme pour passer à l'année 2017 porteuse d'espoir comme tous les débuts d'année. donc je te souhaite d'ores et déjà une excellente année 2017 et surtout une bonne santé et que tes projets arrivent à aboutir. comme tu dis on évitera jamais les paroles très dures et parfois blessantes des autres personnes non concernées par les CC.
je vous embrasse tous
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hervélise

Cc et maternité il y a 6 mois 2 semaines #6140

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Bonne année aussi à toi Lola, une bonne santé et des moments de bonheur et de joie avec les tiens.
Mon précédent message s'était effacé et j'ai dû tout retaper (en plus court parce que je ne savais plus trop ce que j'avais écrit la première fois ;) )
Oui Chloé a été gâtée par le père Noël, elle a reçu ce u'elle avait commandé et on a arrêté de lui acheter plein de truc en plus :P
Bonne soirée
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lola

Cc et maternité il y a 6 mois 2 semaines #6141

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
@lovevolim: Je te souhaite une belle année 2017 et espère de tout coeur qu'elle t'apportera la joie et le bonheur de réaliser ton rêve de devenir maman
Bonne soirée et à bientôt sur le forum =)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lola
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.568 secondes