Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Cc et maternité

Cc et maternité il y a 3 semaines 6 jours #6264

• Portrait de cmoi
  • cmoi
  • Senior Boarder
bonsoir,

Un très, très bel effort de volonté, ... un frère à votre Chloé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lola

Cc et maternité il y a 3 semaines 4 jours #6265

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour HERVELISE
je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles concernant CHLOE eh ben félicitations à elle pour le karaté (moi je ne peux pas en faire autant lol !!), je vois qu'elle a plein de projets pour la rentrée c'est super.

Un peu triste de lire tes propos concernant ta grossesse mais je peux comprendre ta situation. oui cela doit être une frustration quelque part mais tu te protèges aussi et il le faut !! tu nous donnera des nouvelles lorsque tu auras vu le cardiopédédiatre dans quelques jours. prends soin de toi surtout tu es à combien de mois de grossesse je ne m'en souviens plus. eh ben moi mon fils s'en va du cocon familial à 400 kms de la maison alors je lui cherche un logement. un peu de soucis bises à bientôt de te lire.

Cc et maternité il y a 3 semaines 4 jours #6274

• Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Senior Boarder
Hervelise,

Je comprends tellement ton ressenti, de devoir te protéger en cas de problèmes. Es tu suivi plus que pour Chloé?

Je pense dès que tu auras eu ton rendez vous avec la cardio pediatre pour ton fils tu pourras profiter pleinement de ta grossesse et être heureuse de la suite. Pour le moment l'enjeu est encore trop important.

Petite question, a quelle semaine de la grossesse as tu du faire ce contrôle?

Tout le monde,

Moi je suis toujours en recherche de surrogate et c'est un parcours du combattant et très éprouvant psychologiquement...
Mais bon on patiente et on reste positif.

En attendant, je me renseigne de nouveau sur le cote administratif... Le truc un peu relou.

Voili voilou

Cc et maternité il y a 1 semaine 5 jours #6285

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir LOVELIM
bon j'espère que l'on va avoir de bonnes nouvelles d'HERVELISE car elle a du avoir son rv chez le cardiopédiatre maintenant.
bon je vois que tu restes positive c'est bien tu as abandonne le principe de FIV alors ? bonne soirée à toi

Cc et maternité il y a 1 semaine 4 jours #6289

• Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Senior Boarder
Lola,

Non je n'ai pas abadonné les FIV mais au mois de février, j'ai créé 5 embryons qui sont en attente qu'on trouve une mère porteuse. Donc plus besoin de FIV. Youpi!!!

Pour le moment on est toujours en recherche. On reste confiant et positif.

Cc et maternité il y a 1 semaine 1 jour #6290

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Bonsoir tout le monde.

Nous avons vu le cardiopédiatre la semaine dernière pour le bébé et il n'y a aucune malformation cardiaque :-) ouf!! Il faut attendre le début du 6eme mois pour passer cette échographie car avant c'est trop petit (et je crois qu'il y a une histoire de sécurité sociale aussi). Et mardi nous avons u le gynéco pour l'écho morphologique du 2ème trimestre et tout va bien ailleurs aussi. Du coup moi je suis plus zen aussi!

Lovevolim, je te souhaite d'arriver à devenir maman, je vois que tu ne lâche rien et c'est super. Tu me demandais aussi si j'étais plus suivie que pour Chloé et jusqu'à présent oui parce qu'on ne savais pas que tout allait bien mais maintenant ce sera l'inverse parce que pour Chloé il fallait aller chez le cardiopédiatre tous les 5 minutes en plus du gynéco et des autres médecins qui nous expliquaient ce qui allait se passer, etc...

Bonne soirée et bonnes vacances!
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.618 secondes