Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Cc et maternité

Cc et maternité il y a 4 mois 3 heures #6217

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
ah oui un revenant mon cher SEb bienvenue à toi lol !! heureusement que je suis là bonne soirée et à plus !! mais on sait que tu bosses dur pour l'ancc ne t'inquiètes pas !!
eh oui tu as pû lire toutes ces bonnes nouvelles j'espère que l'on va en avoir de fraiches très bientôt.

bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sebiseb

Cc et maternité il y a 2 mois 3 jours #6229

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonsoir Hervelise
comment vas tu depuis ce temps ? navrée de ne te répondre que maintenant mais j'ai passé un hiver compliqué, j'ai eu un zona et cela m'épuise encore. Alors comment va Chloe à son dernier rv cardio ? alors ce bébé comment va-t-il ? donne nous vite des nouvelles. je vous embrasse et bon week end à tous les 3 1/2

Cc et maternité il y a 2 mois 3 jours #6230

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour LOVELIM comment vas tu ? donne nous des nouvelles fraiches, j'espère que tout continué à bien aller. je t'embrasse. bon week end

Cc et maternité il y a 1 mois 4 heures #6254

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour Hervelise
on serait ravie que tu nous donnes des nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et pour le futur bébé ? Comment va notre Chloé ? bonne fin de journée à toi je t'embrasse

Cc et maternité il y a 1 mois 4 heures #6255

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
Bonjour LOVELIM
je vais poser la même question qu'HERVELISE, comment vas tu ? as tu des nouvelles à nous donner. bonne fin de journée. je t'embrasse

Cc et maternité il y a 4 semaines 1 jour #6263

• Portrait de hervélise
  • hervélise
  • Expert Boarder
Bonjour Lola

La petite Chloé va bien, elle termine sa dernière année de maternelle et a hâte d'aller en CP pour apprendre à lire! Elle a eu sa ceinture blanche-jaune au karaté (attention!!) et elle aimerait faire de la GRS et de la musique en plus l'an prochain.

Le bébé vit sa vie, je ne me projette pas et je reste sur la réserve. J'ai jusqu'à il y a 1 mois fait comme si je n'étais pas enceinte, sinon j'angoisse plein pot! Mais en même temps j'ai l'impression de rater qqch d'unique. Je dis aux gens que j suis enceinte non pas parce que j'en ai envie ni parce que je suis toute heureuse mais par nécessité et parce que ça se voit! Là je le sens bouger alors ignorer c'est compliqué et mon ventre grossit et je fatigue...J'attend le RDV chez le cardiopédiatre dans 2 semaines pour être fixée sur la présence ou pas d'une malformation et j'espère pouvoir ensuite investir ma grossesse. Pour le moment je me protège, lui (car c'est un garçon) fait sa vie...

Bonne fin de journée
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: laennec89
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.643 secondes