Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : clarté nucale

clarté nucale il y a 3 mois 4 semaines #6163

• Portrait de lulu600600
  • lulu600600
  • Fresh Boarder
Bonsoir a tous , je me pose 1 question est ce que vos bebe qui sont atteint d une cardiopathie ont eu une clarte nucale epaisse? Car j ai perdu ma fille a 5 mois de grossesse d une hypoplasie du coeur gauche. A l echo des 3 mois elle avait une nuque epaisse de 9 mm j avais passer une biopsie du tromboplasthe les resultats etait negatif pour la trisomie mais on m avais prevenu que ca pouvait etre une malformation au coeur...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

clarté nucale il y a 3 mois 3 semaines #6167

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
rebonjour lulu600600
je ne suis pas médecin mais souvent quand on parle de nuque épaisse ils soupconnent la trisomie. mais souvent les trisomiques ont des soucis cardiaques. et j'ai rarement entendu parler sur des forums sur des enfants cardiopathes on décelait une clarte nucale épaisse. Le mieux serait de poser la question à votre médecin ou gynécologue ou cardiopédiatre qui seront certainement plus compétents pour vous répondre !! bonne fin de journée

clarté nucale il y a 3 mois 3 semaines #6174

• Portrait de lulu600600
  • lulu600600
  • Fresh Boarder
Alors pour ma fille qui a eu une hypoplasie du coeur gauche. J ai eu on ne sais pas pourquoi à l echo des 3 mois un hygroma kystique (1 nuque epaisse) de 9 mm et pourtant il n y avais aucune trisomie ni syndrome. ... Cette hygroma avais été en faite révélateur de la malformation cardiaque on ne sais pas pourquoi car desfoi il ya une bonne clarté et une malformation quand mm. . .
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.703 secondes