Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : cardiopathie : Assurance prêt immobilier

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 ans 3 semaines #5040

• Portrait de lovevolim
  • lovevolim
  • Senior Boarder
Bonsoir,

Personnellement, j'ai eu le meme probleme et j'ai essayé différentes assurances et aucune n'a voulu m'assurer alors que j'avais donné tous les documents necessaires.... Le pire c'est qu'ils ne sont jamais revenus vers moi et evidemment ils ne m'ont jamais rappelé quand je laissais des messages. Alors j'ai crée un nouveau dossier pour que la personne me rappelle pour lui dire mes quatres verité! J'ai dis qu'ils avaient meme pas les Cou... d'assumer leurs actes et quej 'esperais qu'aucun membre de leur famille aurait une malformation parce que on était laissé pour compte et que malheureusement tout le monde peut mourir subitement. On a pas forcément plus de riques que les autres... Bref j'ai vidé mon sac!!! J'ai pas eu le pret mais au moins ca m'a fait du bien. Vu que j'étais pressé on a fait autrement.

Mais je trouve ca bien injuste!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 ans 2 semaines #5054

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour lovelim
merci pour les news
je comprends ton amertume face à ce problème pour nous cc. tu as bien fait d'avoir mis les points sur les I et c'est vrai que c'est injuste car nous n'avons pas demandé à être malade et en plus il y a encore cette discrimination. je crois que nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à subir cette règlementation absurde :sick:
bonne fin de we à toi !!
as tu trouvé mon post qui te souhaitait une belle journée pour ton mariage.
tu nous as pas dit comment c'était passé , bien j'imagine !
:lol:

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 mois 3 jours #6214

• Portrait de ericsson
  • ericsson
  • Fresh Boarder
bonsoir à tous je suis Ericsson j'ai 46 ans il y a 4 ans on m'a diagnostiqué une cardiomyopathie dilatée origine inconnue ca n'a pas changé ma vie à part un traitement matin et soir je continue à faire mes 70h par semaine sans modification particulière de mon poste de travail ni aménagement de mon temps de travail et là ca ne gêne personne par contre cela fait un an que nous montons un projet immo et là surprise aucune assurance n'accepte de nous couvrir trop risqué nous sommes écœurés ma femme est elle aussi en ald pour une maladie génétique rare et forcement l'offre de prêt est valable jusque début juin et d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs c est pas gagné mais si vous avez des noms nous sommes preneurs

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 mois 1 jour #6215

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
bonjour Ericsson et bienvenue sur ce forum je pense que vous etes nouveau !!
je suis désolée d'apprendre que l'on vous ait dépisté une cardiomyopathie !! je comprnds votre déception concernant cette assurance pour un projet immobilier jai été dans le même cas de figure que vous il y a quelques années et du coup j'avais l'assurance sur la tête de mon mari. c'est évident que une double peine et une certains discrimination, nous sommes handicapés et en plus on nous applique des taux d'assurance très élevés et ce n'est pas normal. On devrait avoir le droit à l'oubli. je peux vous recommander une personne qui travaille avec nous pour nous cardiaques sur les assurances. c'est mr THEBAULT d'alliance du coeur, vous lui dites que vous venez de la part de l'ancc. je vais essayer de retrouver son tél et je vous le mets dans un autre message. bonne fin de journée à vous.

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 mois 1 jour #6216

• Portrait de lola
  • lola
  • Moderator
voici les coordonnées de l'assureur éricsson

Philippe THEBAULT
Président d’Alliance du Cœur
Tél : 06 80 95 87 31
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.assureur-conseil.fr/courtier/assuran.../versailles/07027311

n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez de nouvelles infos, cela peut toujours intéresser quelqu'un.
bonne soirée à vous !!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ericsson

cardiopathie : Assurance prêt immobilier il y a 3 mois 1 jour #6218

• Portrait de ericsson
  • ericsson
  • Fresh Boarder
Merci lola pour l'info et bien évidement je vous tiens au courant
Modérateurs: sebiseb, lola
Temps de génération de la page : 0.838 secondes